Près de 30 projets clients réalisés par an
Satisfaction client B2B de 9 sur 10

Nous nous adaptons à vos besoins.

Notre objectif est que nos clients puissent intégrer et profiter au mieux de nos services. Pour cela, nous nous adaptons aux besoins de chacun et personnalisons nos différentes solutions d’outsourcing, du service complet de facturation et du service client à la seule mise à disposition de notre plateforme de service.
Dans l’optique d’une ouverture totale du marché de l’énergie, nous sommes à vos côtés pour gérer les nouveaux processus technologiques de plus en plus complexes.

Votre partenaire d’innovation.

Nous souhaitons avant tout améliorer votre rentabilité. En optimisant nos services en continu, nous vous aidons à développer vos produits et prestations. Grâce à notre compréhension de vos besoins, nous contribuons à identifier de nouvelles opportunités de services.

Simple et économique.

En cherchant des solutions pour éviter, par exemple, les contacts inutiles et en développant les fonctionnalités de notre portail client en ligne, nous contribuons à baisser les coûts du service client de manière significative.


Un partenaire de confiance pour Groupe E

Cela fait déjà un certain temps que Groupe E développe son offre en proposant des solutions énergétiques globales. Le gaz naturel et le chauffage à distance en font partie. Deux segments dont le service clients est désormais confié à un partenaire de confiance: cc energie.


Bienvenue à la nouvelle présidente de notre Conseil d’Administration!

Alina Halank a pris ses fonctions en tant que présidente du conseil d'administration de cc energie suite au départ d'Antje Kanngiesser à la fin de l'année 2020.




#4 L’importance de l’aspect culturel

Nous vous avons déjà présenté plusieurs thèmes de notre dossier «Amélioration continue». Il est important d’appliquer des procédures qui ont fait leurs preuves. Toutefois la vraie réussite dépend des personnes qui mettent les initiatives en œuvre. Seule l’implication directe des collaborateurs permet de préparer correctement le terrain en vue d’une application en pratique.