Près de 30 projets clients réalisés par an
Satisfaction client B2B de 9 sur 10

Nous nous adaptons à vos besoins.

Notre objectif est que nos clients puissent intégrer et profiter au mieux de nos services. Pour cela, nous nous adaptons aux besoins de chacun et personnalisons nos différentes solutions d’outsourcing, du service complet de facturation et du service client à la seule mise à disposition de notre plateforme de service.
Dans l’optique d’une ouverture totale du marché de l’énergie, nous sommes à vos côtés pour gérer les nouveaux processus technologiques de plus en plus complexes.

Votre partenaire d’innovation.

Nous souhaitons avant tout améliorer votre rentabilité. En optimisant nos services en continu, nous vous aidons à développer vos produits et prestations. Grâce à notre compréhension de vos besoins, nous contribuons à identifier de nouvelles opportunités de services.

Simple et économique.

En cherchant des solutions pour éviter, par exemple, les contacts inutiles et en développant les fonctionnalités de notre portail client en ligne, nous contribuons à baisser les coûts du service client de manière significative.


cc energie donne des ailes aux données de communication

Nous avons séparé les données de communication de l'adresse du client et les avons rattachées au client lui-même. Ainsi, les données de base sont conformes aux normes actuelles.


Groupe E étend sa présence dans le canton de Neuchâtel

Avec l’intégration de la commune de Cornaux, ce sont plus de 1'000 nouveaux clients qui rejoignent Groupe E, et autant de points de mesure supplémentaires pour la plateforme de cc energie.



#4 L’importance de l’aspect culturel

Nous vous avons déjà présenté plusieurs thèmes de notre dossier «Amélioration continue». Il est important d’appliquer des procédures qui ont fait leurs preuves. Toutefois la vraie réussite dépend des personnes qui mettent les initiatives en œuvre. Seule l’implication directe des collaborateurs permet de préparer correctement le terrain en vue d’une application en pratique.


#3 L’entonnoir BEX

Après vous avoir présenté la pensée au cœur de la philosophie et de l’approche PDCA chez cc energie, nous vous montrons aujourd’hui de quelle manière nous priorisons les idées d’amélioration.