Plus de 30 projets clients réalisés en 2017
Satisfaction client B2B de 9 sur 10

Nous nous adaptons à vos besoins.

Notre objectif est que nos clients puissent intégrer et profiter au mieux de nos services. Pour cela, nous nous adaptons aux besoins de chacun et personnalisons nos différentes solutions d’outsourcing, du service complet de facturation et du service client à la seule mise à disposition de notre plateforme de service.
Dans l’optique d’une ouverture totale du marché de l’énergie, nous sommes à vos côtés pour gérer les nouveaux processus technologiques de plus en plus complexes.

Votre partenaire d’innovation.

Nous souhaitons avant tout améliorer votre rentabilité. En optimisant nos services en continu, nous vous aidons à développer vos produits et prestations. Grâce à notre compréhension de vos besoins, nous contribuons à identifier de nouvelles opportunités de services.

Simple et économique.

En cherchant des solutions pour éviter, par exemple, les contacts inutiles et en développant les fonctionnalités de notre portail client en ligne, nous contribuons à baisser les coûts du service client de manière significative.


Et maintenant, le chauffage à distance!

Avec l’achèvement réussi du projet pour les installations thermiques BKW, cc energie a agrandi son univers de produits électriques et s’est ainsi transformé en un fournisseur Multi-Commodity.


Adaptation réussie du trafic des paiements aux nouvelles normes

Le trafic des paiements suisse sera renouvelé en plusieurs étapes d’ici à 2020. PostFinance et les autres banques harmonisent leurs procédures de virement et remplacent leurs propres...



L’énergie régulée: un produit émotionnel!

Pourquoi viser une satisfaction élevée chez les clients du marché électrique régulé en Suisse (consommant moins de 100’000 KWh / année)?


Economies d’échelle positives et avantages pour nos clients

Les coûts d’informatique et de gestion sont deux des principaux blocs au sein de la chaîne de processus Meter2cash (M2C).