Plus de 30 projets clients réalisés par an
Satisfaction client B2B de 8.6 sur 10

Nous nous adaptons à vos besoins.

Notre objectif est que nos clients puissent intégrer et profiter au mieux de nos services. Pour cela, nous nous adaptons aux besoins de chacun et personnalisons nos différentes solutions d’outsourcing, du service complet de facturation et du service client à la seule mise à disposition de notre plateforme de service.
Dans l’optique d’une ouverture totale du marché de l’énergie, nous sommes à vos côtés pour gérer les nouveaux processus technologiques de plus en plus complexes.

Votre partenaire d’innovation.

Nous souhaitons avant tout améliorer votre rentabilité. En optimisant nos services en continu, nous vous aidons à développer vos produits et prestations. Grâce à notre compréhension de vos besoins, nous contribuons à identifier de nouvelles opportunités de services.

Simple et économique.

En cherchant des solutions pour éviter, par exemple, les contacts inutiles et en développant les fonctionnalités de notre portail client en ligne, nous contribuons à baisser les coûts du service client de manière significative.


Croissance – Deux nouveaux clients font confiance à cce

Le mois de janvier s'est clôturé sur une note tout particulièrement réjouissante: deux nouveaux grands clients, AEK Energie AG et onyx Energie Mittelland AG, ont rejoint cc energie.


Chaleur à distance du Plateau – Des tableaux Excel à un Cockpit de haute performance

Une solution commune, comme base solide et facile à entretenir, recouvrant tous les aspects de la gestion des données clients à la facturation, pour le nouveau réseau de chaleur à distance du Plateau.



Comment cc energie s’approche toujours plus près de sa vision

Dans notre dossier dédié à l'amélioration continue, nous souhaitons partager avec vous nos expériences sur ce thème.


#1 La philosophie de l’amélioration continue

Derrière le principe d’amélioration continue se cache un changement de mode de pensée qui peut déclencher une dynamique puissante.