Plus de 30 projets clients réalisés par an
Satisfaction client B2B de 8.6 sur 10

Nous nous adaptons à vos besoins.

Notre objectif est que nos clients puissent intégrer et profiter au mieux de nos services. Pour cela, nous nous adaptons aux besoins de chacun et personnalisons nos différentes solutions d’outsourcing, du service complet de facturation et du service client à la seule mise à disposition de notre plateforme de service.
Dans l’optique d’une ouverture totale du marché de l’énergie, nous sommes à vos côtés pour gérer les nouveaux processus technologiques de plus en plus complexes.

Votre partenaire d’innovation.

Nous souhaitons avant tout améliorer votre rentabilité. En optimisant nos services en continu, nous vous aidons à développer vos produits et prestations. Grâce à notre compréhension de vos besoins, nous contribuons à identifier de nouvelles opportunités de services.

Simple et économique.

En cherchant des solutions pour éviter, par exemple, les contacts inutiles et en développant les fonctionnalités de notre portail client en ligne, nous contribuons à baisser les coûts du service client de manière significative.


SAP intègre cce à son programme SAP PartnerEdge, en tant que SAP silver partner

Grâce à son intégration au programme privilégié de SAP, cce acquiert un véritable avantage concurrentiel et renforce son positionnement en tant que prestataire de services compétent.


cc energie équipe l’e-facture de nouvelles baskets

Afin de répondre à la popularité croissante de l'e-facture, cc energie suit l'évolution de la place financière suisse et adapte ses processus et ses interfaces techniques.



3ème principe de base pour une expérience client réussie : la transparence

Les exigences des clients en matière de transparence de la part des entreprises se sont considérablement accrues. La transparence est une condition préalable fondamentale à la confiance. Mais comment les entreprises parviennent-elles à être transparentes et dignes de confiance pour leurs clients ?


Conseils pratiques pour réussir le développement d’un espace client en ligne qui répond réellement aux besoins des clients

La digitalisation des interactions clients touche toutes les branches de l'industrie et également le monde des services. S’il peut être tentant de développer son espace client en ligne soi-même, avec comme argument principal la réduction des coûts, attention à ne pas commettre des erreurs qui peuvent au final coûter plus cher.