Plus de 30 projets clients réalisés en 2017
Satisfaction client B2B de 9 sur 10

Nous nous adaptons à vos besoins.

Notre objectif est que nos clients puissent intégrer et profiter au mieux de nos services. Pour cela, nous nous adaptons aux besoins de chacun et personnalisons nos différentes solutions d’outsourcing, du service complet de facturation et du service client à la seule mise à disposition de notre plateforme de service.
Dans l’optique d’une ouverture totale du marché de l’énergie, nous sommes à vos côtés pour gérer les nouveaux processus technologiques de plus en plus complexes.

Votre partenaire d’innovation.

Nous souhaitons avant tout améliorer votre rentabilité. En optimisant nos services en continu, nous vous aidons à développer vos produits et prestations. Grâce à notre compréhension de vos besoins, nous contribuons à identifier de nouvelles opportunités de services.

Simple et économique.

En cherchant des solutions pour éviter, par exemple, les contacts inutiles et en développant les fonctionnalités de notre portail client en ligne, nous contribuons à baisser les coûts du service client de manière significative.


Changement de direction pour le Customer Service Center

Danny Reitamo prendra ses fonctions en tant que nouvelle CCO et membre de la direction le 4 mars 2019 suite au départ de Romeo Bucher.


Première participation à Bike to Work pour cc energie

Cette année, cc energie participait au fameux challenge Bike to Work pour la première fois. Nous revenons sur ce mois de juin placé sous le signe de l’activité physique et de l’esprit d’équipe !



2ème principe de base pour une expérience client positive : l’amabilité

Que l’on soit sur la route en voiture ou dans les transports en commun, on a souvent à faire à des personnes stressées et centrées sur elles-mêmes. Cela peut amener à penser que l’amabilité n’est plus nécessaire. Mais est-ce vraiment le cas ? Nous sommes persuadés, exactement pour les raisons invoquées plus haut, que l’amabilité regagne en importance.


Effets d’échelle au bénéfice de nos clients B2B (2ème partie)

Dans un précédent article de Blog, nous avons montré les retombées positives des effets d’échelle sur les coûts fixes de cc energie. Dans cette seconde partie, nous allons nous intéresser à leur impact sur les coûts variables.