|  

Chef de projet senior / Requirement Engineer – CRM (h/f) 80-100% – Morat



Vos tâches et responsabilités

Dans cette fonction centrale, vous serez notamment chargé des tâches principales suivantes :

  • Élaborer des exigences pour la réalisation de solutions opérationnelles dans le domaine du service à la clientèle
  • Traduire les exigences du Business en Requirements
  • Mettre en place et gérer des projets pour les clients Business et les clients internes selon les méthodes classiques et agiles de gestion de projet
  • Responsabilité globale dès l’idée du projet jusqu’au Go live, diriger les équipes du projet dans la matrice
  • Coordination avec les Stakeholder concernés en interne et en externe
  • Assurer la performance des services en ce qui concerne les objets de livraison, les délais, les coûts et les risques.

Votre profil

  • Formation supérieure (BA / MA) en économie d’entreprise ou informatique de gestion de niveau universitaire ou Haute Ecole
  • Solide expérience en gestion de projet
  • Formation en management de projet – certification (IPMA ou équivalent) est un atout
  • Plusieurs années d’expérience dans le domaine du service à la clientèle, domaine de l’énergie sont des avantages
  • Grande affinité pour l’IT, notamment les solutions de service à la clientèle
  • Expérience approfondie de la modélisation/redéfinition des processus et KVP
  • Fortes compétences analytiques et conceptuelles
  • Esprit d’initiative et d’équipe, aptitude à trouver des solutions et orientation vers les résultats
  • Compétences prouvées en matière de People Management (Empowerment, application)
  • Excellente orientation client et sens du service
  • Apprécie la diversité linguistique et culturelle
  • De langue maternelle allemand ou français, avec de bonnes connaissances de l’autre langue à l’oral et à l’écrit. L’anglais est un plus

 Votre chance

Dans notre entreprise bilingue, vous pouvez vous attendre à des tâches passionnantes et stimulantes, à des projets intéressants, à des conditions d’emploi modernes, à des possibilités de formation et de perfectionnement attrayantes ainsi qu’à un environnement de travail dynamique et sympathique.

Ce défi vous intéresse ? Dans ce cas, nous attendons votre candidature par e-mail à jobs@ccenergie.ch jusqu’au 31 juillet 2021.

Pour toute question, Monsieur Urs Kottmann, Head of Human Resources & Communication, se tient à votre disposition au +41 79 646 64 36.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *