|  

Conseiller à la clientèle Customer Service Center CSC 80-100% (h/f) – Morat



Vous placez le client au cœur de vos priorités

Vous êtes l’interlocuteur des clients de Groupe E. Dans un domaine en constante évolution, vous répondez rapidement aux questions des clients par téléphone de manière enthousiaste, compétente et fiable. Vous gérez de manière autonome tous les processus clients à l’aide d’outils de communication modernes. Vous prenez au sérieux les requêtes des clients, identifiez rapidement leurs besoins et exigences grâce à votre écoute active.

Votre mission / Vos tâches

  • Enthousiasmer les clients
  • Répondre aux demandes écrites et téléphoniques en allemand et en français
  • Réception des avis d’emménagement, de déménagement et de départ des clients privés et PME de l’ensemble des délégations régionales de Groupe E, par téléphone, lettre et e-mail
  • Elaboration de décomptes intermédiaires et finaux
  • Traitement des requêtes de clients et fourniture de renseignements sur les offres de produits et de services de Groupe E
  • Travaux généraux de correction de décomptes (annulations, factures périodiques)
  • Réalisation de mutations au niveau des données maîtresses des clients
  • Transmission des requêtes et des réclamations dans le domaine du conseil et de la technique

Votre profil

Vous possédez une attitude positive et vous vous enthousiasmez vous-même ainsi que vos clients. Vos solides compétences en communication vous permettent de créer des expériences clients avec compétence et efficacité. Vous disposez d’une formation commerciale ou formation jugée équivalente et, si possible, d’une expérience professionnelle dans le domaine du service à la clientèle. Une formation comme Call Center Agent (diplôme) ou Agent-e de relation client (CFC) est un avantage. Vous travaillez de manière rigoureuse et autonome, et vous vous sentez à l’aise au sein d’une équipe dynamique. Votre langue maternelle est le français, la connaissance de l’allemand est un atout. Vous possédez de très bonnes connaissances de MS-Office.

N’hésitez plus

Aimeriez-vous vous prendre plaisir à travailler, accepter vos responsabilités, apprendre et vous perfectionner? Nous vous proposons des conditions d’engagement attractives, des prestations sociales avantageuses ainsi qu’un environnement de travail dynamique. Si ce poste vous intéresse, envoyez votre dossier de candidature complet par e-mail à jobs@ccenergie.ch. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Madame Selina Fasler, Spécialiste en Ressources Humaines, au numéro : 026 467 66 56.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *