Inscription Newsletter et Blog


Recevez à intervalles réguliers nos news ainsi que nos articles de blog pour ne manquer aucune de nos réalisations et vous laisser inspirer.


* Champ obligatoire




SAP intègre cce à son programme SAP PartnerEdge, en tant que SAP silver partner

Grâce à son intégration au programme privilégié de SAP, cce acquiert un véritable avantage concurrentiel et renforce son positionnement en tant que prestataire de services compétent.


cc energie équipe l’e-facture de nouvelles baskets

Afin de répondre à la popularité croissante de l'e-facture, cc energie suit l'évolution de la place financière suisse et adapte ses processus et ses interfaces techniques.



#2 Mise en œuvre du programme «Business Excellence»

Il y 3 ans, cc energie s’est consciemment engagé sur la voie de l’amélioration continue. Nous en avons posé les fondations avec le développement des programmes «Business Excellence» (BEX) pour les structures et les méthodes. Nous voulons ainsi atteindre nos objectifs ambitieux en matière de satisfaction client et de coûts.


3ème principe de base pour une expérience client réussie : la transparence

Les exigences des clients en matière de transparence de la part des entreprises se sont considérablement accrues. La transparence est une condition préalable fondamentale à la confiance. Mais comment les entreprises parviennent-elles à être transparentes et dignes de confiance pour leurs clients ?