Nos partenaires

Leur qualité contribue à la nôtre – et à la vôtre.

Nous avons la chance de pouvoir compter sur des partenaires reconnus, avec lesquels nous entretenons une collaboration fructueuse de longue date. Ils sont les poumons externes de notre plateforme et nous permettent de nous spécialiser davantage dans votre domaine afin de vous offrir des services au plus proche de vos besoins.

Inpeek

inpeek est experte dans l’analyse, la conception et la réalisation de plateformes Self-Service innovatrices et efficaces dans le domaine du Customer Engagement et de l’environnement de travail digital. En tant que partenaire SAP, l’entreprise s’implique dans l’augmentation de l’efficacité pour les utilisateurs et dans la simplification des utilisations pour le B2B et le B2C.

Cisel It

Cisel Informatique est sise à Matran et Renens. L’entreprise développe, intègre et exploite des systèmes informatiques pour plusieurs grandes entreprises en Suisse romande.

Neo Technologies

neo technologies est leader en Suisse dans le consulting et les solutions SAP pour les marchés de l’énergie et le secteur public ainsi qu’un acteur majeur des secteurs de l’industrie, de la distribution et des services.

SPS

Swiss Post Solutions est un acteur leader en matière de solutions d’externalisation de processus métier et services innovants dans la gestion des documents, qui connecte le monde physique et le monde numérique.

CCR

CCR soutient ses clients à l’aide de solutions de premier choix, de conseils, de développement et de mise en œuvre, en faisant appel à une technologie des plus modernes et à un personnel qualifié dans le domaine du Call Center.

SAP

Leader du marché des applications d’entreprise, SAP aide les entreprises à lutter contre l’impact néfaste de la complexité, à générer de nouvelles opportunités d’innovation et de croissance, et à renforcer la compétitivité.


ap dialog

AP Dialog GmbH est un Contact-Center fondé en 2005, basé à Bienne et Baden-Dättwil. Il fournit à cc energie des prestations dans le domaine du service client depuis 2016. L’entreprise propose des service d’Inbound et d’Outbound et mise sur un dialogue client proactif afin de prendre en considération les besoins, doutes ou malentendus individuels. AP Dialog met à disposition des solutions de communication et de dialogue performantes pour les domaines de la vente, du marketing et du service client.
frox.ch

FROX SA, qui fait partie du groupe Noser, est experte pour la digitalisation et l‘automatisation des processus IT et d’affaires. Elle soutient ses clients dans tous les thèmes de la transformation digitale, avec des conseils et en créant des solutions innovantes dans les domaines techniques et économiques.


Du papier au CRM – La numérisation des cartes d’auto-relevé

Plusieurs milliers de clients BKW, AEK et onyx relèvent eux-mêmes leurs compteurs et indiquent la valeur à leur fournisseur d’énergie pour le décompte périodique d’approvisionnement électrique. Pour les inciter à relever leurs compteurs, le fournisseur d’énergie leur envoie ce que l’on appelle une carte d’auto-relevé. La mise à disposition et le traitement ultérieur font partie des missions classiques d’un gestionnaire, mais prennent beaucoup de temps.


Réussite de la première migration vers la base de données HANA

Ce premier pas annonce un avenir radieux et prometteur. Avec la première transition réussie de SAP Solution Manager vers HANA, nous sommes bien armés pour affronter les futurs défis que notre plateforme informatique devra relever.



#3 L’entonnoir BEX

Après vous avoir présenté la pensée au cœur de la philosophie et de l’approche PDCA chez cc energie, nous vous montrons aujourd’hui de quelle manière nous priorisons les idées d’amélioration.


#2 Mise en œuvre du programme «Business Excellence»

Il y 3 ans, cc energie s’est consciemment engagé sur la voie de l’amélioration continue. Nous en avons posé les fondations avec le développement des programmes «Business Excellence» (BEX) pour les structures et les méthodes. Nous voulons ainsi atteindre nos objectifs ambitieux en matière de satisfaction client et de coûts.