Nos partenaires

Leur qualité contribue à la nôtre – et à la vôtre.

Nous avons la chance de pouvoir compter sur des partenaires reconnus, avec lesquels nous entretenons une collaboration fructueuse de longue date. Ils sont les poumons externes de notre plateforme et nous permettent de nous spécialiser davantage dans votre domaine afin de vous offrir des services au plus proche de vos besoins.

Inpeek

inpeek est experte dans l’analyse, la conception et la réalisation de plateformes Self-Service innovatrices et efficaces dans le domaine du Customer Engagement et de l’environnement de travail digital. En tant que partenaire SAP, l’entreprise s’implique dans l’augmentation de l’efficacité pour les utilisateurs et dans la simplification des utilisations pour le B2B et le B2C.

Cisel It

Cisel Informatique est sise à Matran et Renens. L’entreprise développe, intègre et exploite des systèmes informatiques pour plusieurs grandes entreprises en Suisse romande.

Neo Technologies

neo technologies est leader en Suisse dans le consulting et les solutions SAP pour les marchés de l’énergie et le secteur public ainsi qu’un acteur majeur des secteurs de l’industrie, de la distribution et des services.

SPS

Swiss Post Solutions est un acteur leader en matière de solutions d’externalisation de processus métier et services innovants dans la gestion des documents, qui connecte le monde physique et le monde numérique.

PIDAS

PIDAS apporte son soutien avec des années d’expérience et des connaissances solides dans tous les domaines du Customer Care, CRM, Customer Experience Management (CEM) et IT Service Management (ITSM).

CCR

CCR soutient ses clients à l’aide de solutions de premier choix, de conseils, de développement et de mise en œuvre, en faisant appel à une technologie des plus modernes et à un personnel qualifié dans le domaine du Call Center.

SAP

Leader du marché des applications d’entreprise, SAP aide les entreprises à lutter contre l’impact néfaste de la complexité, à générer de nouvelles opportunités d’innovation et de croissance, et à renforcer la compétitivité.

ap dialog

AP Dialog GmbH est un Contact-Center fondé en 2005, basé à Bienne et Baden-Dättwil. Il fournit à cc energie des prestations dans le domaine du service client depuis 2016. L’entreprise propose des service d’Inbound et d’Outbound et mise sur un dialogue client proactif afin de prendre en considération les besoins, doutes ou malentendus individuels. AP Dialog met à disposition des solutions de communication et de dialogue performantes pour les domaines de la vente, du marketing et du service client.


Première participation à Bike to Work pour cc energie

Cette année, cc energie participait au fameux challenge Bike to Work pour la première fois. Nous revenons sur ce mois de juin placé sous le signe de l’activité physique et de l’esprit d’équipe !


Processus IT renforcés avec SAP Solution Manager 7.2

Depuis le mois d’avril, une grande partie des outils IT utilisés chez cc energie ont été consolidés sur SAP Solution Manager 7.2. Une base encore plus robuste, pour une fiabilité et une vue d'ensemble renforcées.



Effets d’échelle au bénéfice de nos clients B2B (2ème partie)

Dans un précédent article de Blog, nous avons montré les retombées positives des effets d’échelle sur les coûts fixes de cc energie. Dans cette seconde partie, nous allons nous intéresser à leur impact sur les coûts variables.


1er principe de base pour une expérience client positive : la simplicité

Le premier article de notre série consacrée à l’expérience client positive.