Nos partenaires

Leur qualité contribue à la nôtre – et à la vôtre.

Nous avons la chance de pouvoir compter sur des partenaires reconnus, avec lesquels nous entretenons une collaboration fructueuse de longue date. Ils sont les poumons externes de notre plateforme et nous permettent de nous spécialiser davantage dans votre domaine afin de vous offrir des services au plus proche de vos besoins.

Inpeek

inpeek est experte dans l’analyse, la conception et la réalisation de plateformes Self-Service innovatrices et efficaces dans le domaine du Customer Engagement et de l’environnement de travail digital. En tant que partenaire SAP, l’entreprise s’implique dans l’augmentation de l’efficacité pour les utilisateurs et dans la simplification des utilisations pour le B2B et le B2C.

Cisel It

Cisel Informatique est sise à Matran et Renens. L’entreprise développe, intègre et exploite des systèmes informatiques pour plusieurs grandes entreprises en Suisse romande.

Neo Technologies

neo technologies est leader en Suisse dans le consulting et les solutions SAP pour les marchés de l’énergie et le secteur public ainsi qu’un acteur majeur des secteurs de l’industrie, de la distribution et des services.

SPS

Swiss Post Solutions est un acteur leader en matière de solutions d’externalisation de processus métier et services innovants dans la gestion des documents, qui connecte le monde physique et le monde numérique.

PIDAS

PIDAS apporte son soutien avec des années d’expérience et des connaissances solides dans tous les domaines du Customer Care, CRM, Customer Experience Management (CEM) et IT Service Management (ITSM).

CCR

CCR soutient ses clients à l’aide de solutions de premier choix, de conseils, de développement et de mise en œuvre, en faisant appel à une technologie des plus modernes et à un personnel qualifié dans le domaine du Call Center.

SAP

Leader du marché des applications d’entreprise, SAP aide les entreprises à lutter contre l’impact néfaste de la complexité, à générer de nouvelles opportunités d’innovation et de croissance, et à renforcer la compétitivité.

ap dialog

AP Dialog GmbH est un Contact-Center fondé en 2005, basé à Bienne et Baden-Dättwil. Il fournit à cc energie des prestations dans le domaine du service client depuis 2016. L’entreprise propose des service d’Inbound et d’Outbound et mise sur un dialogue client proactif afin de prendre en considération les besoins, doutes ou malentendus individuels. AP Dialog met à disposition des solutions de communication et de dialogue performantes pour les domaines de la vente, du marketing et du service client.


Et maintenant, le chauffage à distance!

Avec l’achèvement réussi du projet pour les installations thermiques BKW, cc energie a agrandi son univers de produits électriques et s’est ainsi transformé en un fournisseur Multi-Commodity.


Adaptation réussie du trafic des paiements aux nouvelles normes

Le trafic des paiements suisse sera renouvelé en plusieurs étapes d’ici à 2020. PostFinance et les autres banques harmonisent leurs procédures de virement et remplacent leurs propres...



L’énergie régulée: un produit émotionnel!

Pourquoi viser une satisfaction élevée chez les clients du marché électrique régulé en Suisse (consommant moins de 100’000 KWh / année)?


Economies d’échelle positives et avantages pour nos clients

Les coûts d’informatique et de gestion sont deux des principaux blocs au sein de la chaîne de processus Meter2cash (M2C).