Postes ouverts

Nous vous souhaitons un avenir plein d’énergie.

Nous avons besoin de vous.

Vous cherchez des défis dans un secteur tourné vers l’avenir ?
Vous êtes enthousiaste et motivé par l’excellence ?
Vous êtes curieux de découvrir cc energie ?

Nous sommes impatients de faire votre connaissance.


» Spécialiste en pré-recouvrement – Nidau 80-100%  (w/m).

» Fachspezialist Energie-Abrechnung – Nidau 80-100%  (h/f).

» Architect Senior SAP IS-U – Morat  80-100%  (h/f).

» Change Manager – Morat 80-100%  (h/f).

» Conseiller à la clientèle Customer Service Center – Morat 80-100%  (h/f).

» Conseiller à la clientèle Customer Service Center – Nidau 80-100%  (h/f).

» Conseiller à la clientèle Customer Service Center – Solothurn 100%  (h/f).

» Business-Engineer Billing & Key User – Morat ou Nidau 80-100%  (h/f).


Travailler au Customer Service Center

Ici, ceux qui aiment le contact et communiquer sont à la bonne adresse. Pour répondre aux demandes de notre clientèle, nos conseillers jonglent habilement entre le téléphone, le courrier et les e-mails. En plus de tenir à jour les données clients, nos collaborateurs occupent le rôle de conseiller et cherchent activement des solutions à tous types de problèmes. La diversité des types de demandes fait que les jours se succèdent mais ne se ressemblent jamais. Grâce à notre programme de formation continue et à notre bonne communication interne, les compétences sont sans cesse développées. L’esprit d’équipe est très présent, l’entraide pour résoudre des cas particuliers est garantie à tous les niveaux.

Travailler au billing

L’orientation client et la précision sont les principales qualités de nos spécialistes de la facturation. Ils sont pleinement impliqués dans chaque projet : de l’établissement des factures, à la coordination des envois jusqu’aux contrôles.

Travailler dans le business development

Nos chefs de projets travaillent en étroite collaboration avec nos clients, avec le soutien des autres départements internes. Ici le focus est mis sur l’amélioration des processus et le développement des solutions du futur. Une compréhension profonde du business ainsi que d’excellentes capacités d’analyse sont les outils de nos collaborateurs afin d’apporter de la valeur ajoutée à nos clients.

Travailler au département IT

De la définition des spécifications au testing, en passant par le développement de nos applications existantes, nos spécialistes informatiques sont des experts dans la traduction des besoins de chacun en solutions agiles. En plus de connaissances pointues dans le domaine technique, ils identifient rapidement la source d’un problème et imaginent des solutions pour garantir la bonne marche de nos infrastructures.

Contact

À votre service
Urs Kottmann
Head of Human Resources
026 467 66 66
jobs@ccenergie.ch


Croissance – Deux nouveaux clients font confiance à cce

Le mois de janvier s'est clôturé sur une note tout particulièrement réjouissante: deux nouveaux grands clients, AEK Energie AG et onyx Energie Mittelland AG, ont rejoint cc energie.


Chaleur à distance du Plateau – Des tableaux Excel à un Cockpit de haute performance

Une solution commune, comme base solide et facile à entretenir, recouvrant tous les aspects de la gestion des données clients à la facturation, pour le nouveau réseau de chaleur à distance du Plateau.



Conseils pratiques pour réussir le développement d’un espace client en ligne qui répond réellement aux besoins des clients

La digitalisation des interactions clients touche toutes les branches de l'industrie et également le monde des services. S’il peut être tentant de développer son espace client en ligne soi-même, avec comme argument principal la réduction des coûts, attention à ne pas commettre des erreurs qui peuvent au final coûter plus cher.


Comment cc energie s’approche toujours plus près de sa vision

Dans notre dossier dédié à l'amélioration continue, nous souhaitons partager avec vous nos expériences sur ce thème.