Postes ouverts

Nous vous souhaitons un avenir plein d’énergie.

Nous avons besoin de vous.

Vous cherchez des défis dans un secteur tourné vers l’avenir ?
Vous êtes enthousiaste et motivé par l’excellence ?
Vous êtes curieux de découvrir cc energie ?

Nous sommes impatients de faire votre connaissance.


» Change Manager – Morat 80-100%  (h/f).

» Business-Engineer Billing & Key User – Morat ou Nidau 80-100%  (h/f).



» Senior Architect SAP (h/f) 80-100 %

» Consultant Fonctionnel SAP (h/f) 80-100 %

» Business Analyst / Chef de projet - Senior (h/f) 80-100%

» Chief Information Officer CIO (m/f) - Membre de la direction (100%)


Travailler au Customer Service Center

Ici, ceux qui aiment le contact et communiquer sont à la bonne adresse. Pour répondre aux demandes de notre clientèle, nos conseillers jonglent habilement entre le téléphone, le courrier et les e-mails. En plus de tenir à jour les données clients, nos collaborateurs occupent le rôle de conseiller et cherchent activement des solutions à tous types de problèmes. La diversité des types de demandes fait que les jours se succèdent mais ne se ressemblent jamais. Grâce à notre programme de formation continue et à notre bonne communication interne, les compétences sont sans cesse développées. L’esprit d’équipe est très présent, l’entraide pour résoudre des cas particuliers est garantie à tous les niveaux.

Travailler au billing

L’orientation client et la précision sont les principales qualités de nos spécialistes de la facturation. Ils sont pleinement impliqués dans chaque projet : de l’établissement des factures, à la coordination des envois jusqu’aux contrôles.

Travailler dans le business development

Nos chefs de projets travaillent en étroite collaboration avec nos clients, avec le soutien des autres départements internes. Ici le focus est mis sur l’amélioration des processus et le développement des solutions du futur. Une compréhension profonde du business ainsi que d’excellentes capacités d’analyse sont les outils de nos collaborateurs afin d’apporter de la valeur ajoutée à nos clients.

Travailler au département IT

De la définition des spécifications au testing, en passant par le développement de nos applications existantes, nos spécialistes informatiques sont des experts dans la traduction des besoins de chacun en solutions agiles. En plus de connaissances pointues dans le domaine technique, ils identifient rapidement la source d’un problème et imaginent des solutions pour garantir la bonne marche de nos infrastructures.

Contact

À votre service
Urs Kottmann
Head of Human Resources
026 467 66 66
jobs@ccenergie.ch


Du papier au CRM – La numérisation des cartes d’auto-relevé

Plusieurs milliers de clients BKW, AEK et onyx relèvent eux-mêmes leurs compteurs et indiquent la valeur à leur fournisseur d’énergie pour le décompte périodique d’approvisionnement électrique. Pour les inciter à relever leurs compteurs, le fournisseur d’énergie leur envoie ce que l’on appelle une carte d’auto-relevé. La mise à disposition et le traitement ultérieur font partie des missions classiques d’un gestionnaire, mais prennent beaucoup de temps.


Réussite de la première migration vers la base de données HANA

Ce premier pas annonce un avenir radieux et prometteur. Avec la première transition réussie de SAP Solution Manager vers HANA, nous sommes bien armés pour affronter les futurs défis que notre plateforme informatique devra relever.



#2 Mise en œuvre du programme «Business Excellence»

Il y 3 ans, cc energie s’est consciemment engagé sur la voie de l’amélioration continue. Nous en avons posé les fondations avec le développement des programmes «Business Excellence» (BEX) pour les structures et les méthodes. Nous voulons ainsi atteindre nos objectifs ambitieux en matière de satisfaction client et de coûts.


3ème principe de base pour une expérience client réussie : la transparence

Les exigences des clients en matière de transparence de la part des entreprises se sont considérablement accrues. La transparence est une condition préalable fondamentale à la confiance. Mais comment les entreprises parviennent-elles à être transparentes et dignes de confiance pour leurs clients ?