Postes ouverts

Nous vous souhaitons un avenir plein d’énergie.

Nous avons besoin de vous.

Vous cherchez des défis dans un secteur tourné vers l’avenir ?
Vous êtes enthousiaste et motivé par l’excellence ?
Vous êtes curieux de découvrir cc energie ?

Nous sommes impatients de faire votre connaissance.


» Business Analyst / Chef de projet - Senior (h/f) 80-100%

» IT Systems Engineer (h/f) 80-100%

» Sachbearbeiter Billing (Energieabrechnung) w/m 80-100%

» Test Manager (h/f)

» Assistante / Assistant de direction (f/h) 60-100%

» Business Analyst / Chef de projet - Junior (h/f) - Morat - 80-100%

» Développeur SAP (h/f) 80 - 100%


Travailler au Customer Service Center

Ici, ceux qui aiment le contact et communiquer sont à la bonne adresse. Pour répondre aux demandes de notre clientèle, nos conseillers jonglent habilement entre le téléphone, le courrier et les e-mails. En plus de tenir à jour les données clients, nos collaborateurs occupent le rôle de conseiller et cherchent activement des solutions à tous types de problèmes. La diversité des types de demandes fait que les jours se succèdent mais ne se ressemblent jamais. Grâce à notre programme de formation continue et à notre bonne communication interne, les compétences sont sans cesse développées. L’esprit d’équipe est très présent, l’entraide pour résoudre des cas particuliers est garantie à tous les niveaux.

Travailler au billing

L’orientation client et la précision sont les principales qualités de nos spécialistes de la facturation. Ils sont pleinement impliqués dans chaque projet : de l’établissement des factures, à la coordination des envois jusqu’aux contrôles.

Travailler dans le business development

Nos chefs de projets travaillent en étroite collaboration avec nos clients, avec le soutien des autres départements internes. Ici le focus est mis sur l’amélioration des processus et le développement des solutions du futur. Une compréhension profonde du business ainsi que d’excellentes capacités d’analyse sont les outils de nos collaborateurs afin d’apporter de la valeur ajoutée à nos clients.

Travailler au département IT

De la définition des spécifications au testing, en passant par le développement de nos applications existantes, nos spécialistes informatiques sont des experts dans la traduction des besoins de chacun en solutions agiles. En plus de connaissances pointues dans le domaine technique, ils identifient rapidement la source d’un problème et imaginent des solutions pour garantir la bonne marche de nos infrastructures.

Contact

À votre service
Urs Kottmann
Head of Human Resources
026 467 66 66
jobs@ccenergie.ch


Le quotidien au service des clients pendant la pandémie de coronavirus

Dans les moments difficiles, nous sommes solidaires – encore plus que d’ordinaire. C’est ce qui définit cc energie: les united competences.


La facture de demain sera numérique

La facture numérique existe déjà depuis plusieurs années, et ses avantages par rapport à la facture papier sont manifestes.



#4 L’importance de l’aspect culturel

Nous vous avons déjà présenté plusieurs thèmes de notre dossier «Amélioration continue». Il est important d’appliquer des procédures qui ont fait leurs preuves. Toutefois la vraie réussite dépend des personnes qui mettent les initiatives en œuvre. Seule l’implication directe des collaborateurs permet de préparer correctement le terrain en vue d’une application en pratique.


#3 L’entonnoir BEX

Après vous avoir présenté la pensée au cœur de la philosophie et de l’approche PDCA chez cc energie, nous vous montrons aujourd’hui de quelle manière nous priorisons les idées d’amélioration.