Postes ouverts

Nous vous souhaitons un avenir plein d’énergie.

Nous avons besoin de vous.

Vous cherchez des défis dans un secteur tourné vers l’avenir ?
Vous êtes enthousiaste et motivé par l’excellence ?
Vous êtes curieux de découvrir cc energie ?

Nous sommes impatients de faire votre connaissance.


» Conseiller à la clientèle Customer Service Center – Nidau 100% (h/f)

» Teamleader mit Standortverantwortung – Solothurn 80-100%  (m/w)

» Conseiller à la clientèle Customer Service Center – Morat 100% (h/f)

» SAP CRM Application Developer – Morat ou Nidau 80 – 100% (h/f)

» IT Supporter / Engineer – Morat 20% (h/f)

» IT Operations Manager – Morat et Nidau 100% (h/f)

» Head of CSC Steering – Murten  80-100%  (h/f)

» Business Analyst / Chef de projet Customer Service Senior – Murten 80-100%  (m/w)


Travailler au Customer Service Center

Ici, ceux qui aiment le contact et communiquer sont à la bonne adresse. Pour répondre aux demandes de notre clientèle, nos conseillers jonglent habilement entre le téléphone, le courrier et les e-mails. En plus de tenir à jour les données clients, nos collaborateurs occupent le rôle de conseiller et cherchent activement des solutions à tous types de problèmes. La diversité des types de demandes fait que les jours se succèdent mais ne se ressemblent jamais. Grâce à notre programme de formation continue et à notre bonne communication interne, les compétences sont sans cesse développées. L’esprit d’équipe est très présent, l’entraide pour résoudre des cas particuliers est garantie à tous les niveaux.

Travailler au billing

L’orientation client et la précision sont les principales qualités de nos spécialistes de la facturation. Ils sont pleinement impliqués dans chaque projet : de l’établissement des factures, à la coordination des envois jusqu’aux contrôles.

Travailler dans le business development

Nos chefs de projets travaillent en étroite collaboration avec nos clients, avec le soutien des autres départements internes. Ici le focus est mis sur l’amélioration des processus et le développement des solutions du futur. Une compréhension profonde du business ainsi que d’excellentes capacités d’analyse sont les outils de nos collaborateurs afin d’apporter de la valeur ajoutée à nos clients.

Travailler au département IT

De la définition des spécifications au testing, en passant par le développement de nos applications existantes, nos spécialistes informatiques sont des experts dans la traduction des besoins de chacun en solutions agiles. En plus de connaissances pointues dans le domaine technique, ils identifient rapidement la source d’un problème et imaginent des solutions pour garantir la bonne marche de nos infrastructures.

Contact

À votre service
Urs Kottmann
Head of Human Resources
026 467 66 66
jobs@ccenergie.ch


Et maintenant, le chauffage à distance!

Avec l’achèvement réussi du projet pour les installations thermiques BKW, cc energie a agrandi son univers de produits électriques et s’est ainsi transformé en un fournisseur Multi-Commodity.


Adaptation réussie du trafic des paiements aux nouvelles normes

Le trafic des paiements suisse sera renouvelé en plusieurs étapes d’ici à 2020. PostFinance et les autres banques harmonisent leurs procédures de virement et remplacent leurs propres...



L’énergie régulée: un produit émotionnel!

Pourquoi viser une satisfaction élevée chez les clients du marché électrique régulé en Suisse (consommant moins de 100’000 KWh / année)?


Economies d’échelle positives et avantages pour nos clients

Les coûts d’informatique et de gestion sont deux des principaux blocs au sein de la chaîne de processus Meter2cash (M2C).