Postes ouverts

Nous vous souhaitons un avenir plein d’énergie.

Nous avons besoin de vous.

Vous cherchez des défis dans un secteur tourné vers l’avenir ?
Vous êtes enthousiaste et motivé par l’excellence ?
Vous êtes curieux de découvrir cc energie ?

Nous sommes impatients de faire votre connaissance.


» Head of CSC Steering – Murten  80-100%  (h/f)

» Business Analyst / Chef de projet Customer Service Senior – Morat 80-100%  (h/f)


Travailler au Customer Service Center

Ici, ceux qui aiment le contact et communiquer sont à la bonne adresse. Pour répondre aux demandes de notre clientèle, nos conseillers jonglent habilement entre le téléphone, le courrier et les e-mails. En plus de tenir à jour les données clients, nos collaborateurs occupent le rôle de conseiller et cherchent activement des solutions à tous types de problèmes. La diversité des types de demandes fait que les jours se succèdent mais ne se ressemblent jamais. Grâce à notre programme de formation continue et à notre bonne communication interne, les compétences sont sans cesse développées. L’esprit d’équipe est très présent, l’entraide pour résoudre des cas particuliers est garantie à tous les niveaux.

Travailler au billing

L’orientation client et la précision sont les principales qualités de nos spécialistes de la facturation. Ils sont pleinement impliqués dans chaque projet : de l’établissement des factures, à la coordination des envois jusqu’aux contrôles.

Travailler dans le business development

Nos chefs de projets travaillent en étroite collaboration avec nos clients, avec le soutien des autres départements internes. Ici le focus est mis sur l’amélioration des processus et le développement des solutions du futur. Une compréhension profonde du business ainsi que d’excellentes capacités d’analyse sont les outils de nos collaborateurs afin d’apporter de la valeur ajoutée à nos clients.

Travailler au département IT

De la définition des spécifications au testing, en passant par le développement de nos applications existantes, nos spécialistes informatiques sont des experts dans la traduction des besoins de chacun en solutions agiles. En plus de connaissances pointues dans le domaine technique, ils identifient rapidement la source d’un problème et imaginent des solutions pour garantir la bonne marche de nos infrastructures.

Contact

À votre service
Urs Kottmann
Head of Human Resources
026 467 66 66
jobs@ccenergie.ch


Service client couronné pour cc energie

Depuis le mois d’avril 2018, le service client de cc energie détient la certification « PIDAS Certified Customer Care ».


BKW – Une étape capitale vient d’être franchie

Développer des solutions répondant aux besoins des clients et destinés à simplifier les interactions : c’est l'objectif que poursuit BKW avec la digitalisation des interactions clients, et cc energie le partage avec la plus grande des convictions.



Effets d’échelle au bénéfice de nos clients B2B (2ème partie)

Dans un précédent article de Blog, nous avons montré les retombées positives des effets d’échelle sur les coûts fixes de cc energie. Dans cette seconde partie, nous allons nous intéresser à leur impact sur les coûts variables.


1er principe de base pour une expérience client positive : la simplicité

Le premier article de notre série consacrée à l’expérience client positive.