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Teamleader Collection (h/f)



Lieu de travail : Nidau             Taux d’activité : 80 – 100%

Avec votre équipe, vous serez responsable de la facturation opérationnelle et des transactions de paiement de nos mandants avec les clients finaux. Cela comprend également le traitement actif des créances en souffrance au moyen des activités outbound (pré-collection).

Vos responsabilités

  • Gestion de l’équipe en termes de personnel, d’aspects techniques et organisationnels
  • Adjoint au chef du Billing avec un total de 19 employés répartis en deux équipes sur les sites de Morat et de Nidau
  • Contrôle du processus de production dans la gestion des créances (contrôle de la facturation et de l’impression ainsi que des relances, de la comptabilité des créances et des paiements) en ce qui concerne la qualité et l’efficacité ainsi que les activités en amont dans notre centre de service clientèle
  • Développement des employés (y compris le coaching) en ce qui concerne l’orientation client, les compétences conversationnelles et la gestion active des compétences
  • Planification du déploiement des ressources et soutien actif aux activités opérationnelles
  • Participation active à la poursuite du développement des systèmes et des processus en coopération avec les employés et les Stakeholders
  • Monitoring des chiffres clés et des Service-Level-Agreements

Votre profil

Pour remplir au mieux votre rôle, vous apporterez les compétences/expériences suivantes :

  • Formation professionnelle de base supérieure (certificat ou diplôme fédéral), par exemple en administration des affaires/comptabilité et formation spécifique en gestion
  • Plusieurs années d’expérience en gestion dans un environnement de service à la clientèle sont requises
  • Connaissance approfondie en tant utilisateur de MS Office (en particulier Excel) et bonne connaissance utilisateur de SAP (la connaissance du module industriel IS-U serait un avantage)
  • Expérience et bonnes connaissances dans le domaine de la conception et de l’optimisation des processus
  • Une forte orientation vers le service et le client
  • Une grande volonté de changement et une grande flexibilité
  • Langue maternelle allemande ou française avec une très bonne connaissance de l’autre langue (orale et écrite)
  • Vos employés apprécient votre style de leadership équitable, motivant et inspirant. Vous êtes sûr de vous, loyal, fiable, résistant et vous agissez comme un modèle.

Votre chance

Dans notre entreprise bilingue, vous pouvez vous attendre à des tâches stimulantes, des conditions d’emploi modernes, des possibilités de formation et de développement intéressantes et un environnement de travail dynamique et convivial. Ce défi vous intéresse ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par courrier électronique à l’adresse jobs@ccenergie.ch. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Selina Fasler, spécialiste des ressources humaines, tél. 026 467 66 56.

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