Travailler chez cc energie

Travailler dans les meilleures conditions pour donner les meilleurs résultats

Nous encourageons la diversité.

cc energie encourage la diversité dans ses équipes, et est fier de sa parité homme-femme et de la variété des langues et des nationalités représentées.

 

 

Un climat de travail apprécié par nos collaborateurs.

Nous sommes fiers de pouvoir offrir des conditions de travail propices au bien-être de nos collaborateurs. C’est ce qui ressort de l’enquête de satisfaction réalisée auprès d’eux (juillet 2017/ 79% de satisfaction globale, en augmentation continue).

Nous sommes à l’écoute de nos collaborateurs
– découvrez leurs parcours.


Saskia Graf, Data Manager et analyste

Success story : Saskia Graf, Data Manager et analyste


Maryline Gomes Ribeiro, Responsable formation & processus CSC

Success story : Maryline Gomes Ribeiro, Responsable formation & processus au Centre de Service à la Clientèle


Florian Wolf, Junior Account Manager

Success story : Florian Wolf, Junior Account Manager


Selina Fasler, Spécialiste en ressources humaines

Success story : Selina Fasler, Spécialiste en ressources humaines


Photos @Lindaphoto.ch

Du papier au CRM – La numérisation des cartes d’auto-relevé

Plusieurs milliers de clients BKW, AEK et onyx relèvent eux-mêmes leurs compteurs et indiquent la valeur à leur fournisseur d’énergie pour le décompte périodique d’approvisionnement électrique. Pour les inciter à relever leurs compteurs, le fournisseur d’énergie leur envoie ce que l’on appelle une carte d’auto-relevé. La mise à disposition et le traitement ultérieur font partie des missions classiques d’un gestionnaire, mais prennent beaucoup de temps.


Réussite de la première migration vers la base de données HANA

Ce premier pas annonce un avenir radieux et prometteur. Avec la première transition réussie de SAP Solution Manager vers HANA, nous sommes bien armés pour affronter les futurs défis que notre plateforme informatique devra relever.



#2 Mise en œuvre du programme «Business Excellence»

Il y 3 ans, cc energie s’est consciemment engagé sur la voie de l’amélioration continue. Nous en avons posé les fondations avec le développement des programmes «Business Excellence» (BEX) pour les structures et les méthodes. Nous voulons ainsi atteindre nos objectifs ambitieux en matière de satisfaction client et de coûts.


3ème principe de base pour une expérience client réussie : la transparence

Les exigences des clients en matière de transparence de la part des entreprises se sont considérablement accrues. La transparence est une condition préalable fondamentale à la confiance. Mais comment les entreprises parviennent-elles à être transparentes et dignes de confiance pour leurs clients ?