Travailler chez cc energie

Travailler dans les meilleures conditions pour donner les meilleurs résultats

Nous encourageons la diversité.

cc energie encourage la diversité dans ses équipes, et est fier de sa parité homme-femme et de la variété des langues et des nationalités représentées.

 

 

Un climat de travail apprécié par nos collaborateurs.

Nous sommes fiers de pouvoir offrir des conditions de travail propices au bien-être de nos collaborateurs. C’est ce qui ressort de l’enquête de satisfaction réalisée auprès d’eux (juillet 2017/ 79% de satisfaction globale, en augmentation continue).

Nous sommes à l’écoute de nos collaborateurs
– découvrez leurs parcours.


Saskia Graf, Data Manager et analyste

Success story : Saskia Graf, Data Manager et analyste


Maryline Gomes Ribeiro, Responsable formation & processus CSC

Success story : Maryline Gomes Ribeiro, Responsable formation & processus au Centre de Service à la Clientèle


Florian Wolf, Junior Account Manager

Success story : Florian Wolf, Junior Account Manager


Selina Fasler, Spécialiste en ressources humaines

Success story : Selina Fasler, Spécialiste en ressources humaines


Photos @Lindaphoto.ch

SAP intègre cce à son programme SAP PartnerEdge, en tant que SAP silver partner

Grâce à son intégration au programme privilégié de SAP, cce acquiert un véritable avantage concurrentiel et renforce son positionnement en tant que prestataire de services compétent.


cc energie équipe l’e-facture de nouvelles baskets

Afin de répondre à la popularité croissante de l'e-facture, cc energie suit l'évolution de la place financière suisse et adapte ses processus et ses interfaces techniques.



#2 Mise en œuvre du programme «Business Excellence»

Il y 3 ans, cc energie s’est consciemment engagé sur la voie de l’amélioration continue. Nous en avons posé les fondations avec le développement des programmes «Business Excellence» (BEX) pour les structures et les méthodes. Nous voulons ainsi atteindre nos objectifs ambitieux en matière de satisfaction client et de coûts.


3ème principe de base pour une expérience client réussie : la transparence

Les exigences des clients en matière de transparence de la part des entreprises se sont considérablement accrues. La transparence est une condition préalable fondamentale à la confiance. Mais comment les entreprises parviennent-elles à être transparentes et dignes de confiance pour leurs clients ?