Expertise
ERP SAP IS-U et SAP CRM
Gestion des projets selon HERMES

Nous nous appuyons sur la technologie et l’innovation pour concevoir les services répondants aux attentes de nos clients.

Nous développons et améliorons au quotidien chaque aspect de l’expérience client.

Nous simplifions les interactions client en nous appuyant sur la digitalisation. Nous développons toujours plus de fonctions du portail client en ligne auxquelles nos clients peuvent accéder en toute autonomie. Ils obtiennent un aperçu rapide et simple de nos prestations et peuvent effectuer eux-même des modifications à leurs produits.

Nous améliorons tous les processus en arrière-plan dont le client ne se doute pas mais qui jouent un rôle central dans cette expérience globale. Que ce soit dans les systèmes utilisés pour la gestion de la relation client ou pour la réalisation des factures.

Nous soutenons notre mandant afin qu’il puisse se consacrer à ses objectifs.

Nous avançons au même rythme. Lorsque Groupe E grandit, lorsqu’il élargit son offre ou optimise ses processus, nous sommes là pour faire le lien avec nos clients, quel que soit le point de contact.

cc energie comme employeur


Domaines de prestation

Nous effectuons le service à la clientèle et la facturation de Groupe E.


Valeurs et culture

Notre culture familiale permet à chacun de s’épanouir.


Travailler chez cc energie


Avantages

Concilie un travail avec des perspectives de développement et en harmonie avec votre vie privée


Conditions d’engagement

Bénéficie de conditions d’engagement équitables et conformes au marché.


Perspectives d’évolution

L’engagement et la motivation sont récompensés.


Postuler chez cc energie


Offres d’emploi

Nous sommes impatients de faire ta connaissance.


Processus de recrutement

En quelques clics bienvenue dans l’équipe!