Expertise
ERP SAP IS-U et SAP CRM
Gestion des projets selon HERMES

Nous nous appuyons sur la technologie et l’innovation pour concevoir les services répondants aux attentes de nos clients.

Nous développons et améliorons au quotidien chaque aspect de l’expérience client.

Nous simplifions les interactions client en nous appuyant sur la digitalisation. Nous développons des fonctions du portail auxquelles nos clients peuvent accéder directement. Ils obtiennent un aperçu rapide et simple de nos prestations et peuvent effectuer eux-même des modifications.

D’autre part, nous améliorons tous les processus en arrière-plan dont le client ne se doute pas forcément mais qui jouent un rôle central dans cette expérience globale. Que ce soit dans les systèmes utilisés pour la gestion de la relation client ou pour la réalisation des factures.

Nous soutenons nos actionnaires afin qu’ils puissent se consacrer à leurs objectifs.

Nous avançons au même rythme. Lorsque nos actionnaires grandissent, lorsqu’ils élargissent leur offre ou optimisent leurs processus, nous sommes là pour faire le lien avec nos clients, quel que soit le point de contact.


cc energie se redéfinit.

cc energie recentre ses activités de service à la clientèle et de billing sur ses actionnaires et redéfinit son message clé.


Sophie Escand devient la nouvelle CEO de cc energie

À partir de mi-mai 2022, Sophie Escand, une dirigeante chevronnée, prendra la tête de cc energie. Grâce à son expérience et son expertise dans les domaines de la transition numérique et de la transformation d’entreprise, elle saura mener cc energie sur la voie du succès.



#4 L’importance de l’aspect culturel

Nous vous avons déjà présenté plusieurs thèmes de notre dossier «Amélioration continue». Il est important d’appliquer des procédures qui ont fait leurs preuves. Toutefois la vraie réussite dépend des personnes qui mettent les initiatives en œuvre. Seule l’implication directe des collaborateurs permet de préparer correctement le terrain en vue d’une application en pratique.


#3 L’entonnoir BEX

Après vous avoir présenté la pensée au cœur de la philosophie et de l’approche PDCA chez cc energie, nous vous montrons aujourd’hui de quelle manière nous priorisons les idées d’amélioration.