ERP SAP IS-U et SAP CRM
Nous nous appuyons sur la technologie et l’innovation pour concevoir les services répondants aux attentes de nos clients.
Nous développons et améliorons au quotidien chaque aspect de l’expérience client.
Nous simplifions les interactions client en nous appuyant sur la digitalisation. Nous développons des fonctions du portail auxquelles nos clients peuvent accéder directement. Ils obtiennent un aperçu rapide et simple de nos prestations et peuvent effectuer eux-même des modifications.
D’autre part, nous améliorons tous les processus en arrière-plan dont le client ne se doute pas forcément mais qui jouent un rôle central dans cette expérience globale. Que ce soit dans les systèmes utilisés pour la gestion de la relation client ou pour la réalisation des factures.
Nous soutenons nos actionnaires afin qu’ils puissent se consacrer à leurs objectifs.
Nous avançons au même rythme. Lorsque nos actionnaires grandissent, lorsqu’ils élargissent leur offre ou optimisent leurs processus, nous sommes là pour faire le lien avec nos clients, quel que soit le point de contact.