67'000 utilisateurs du portail client en ligne
1'100'000

Nous considérons les services à la clientèle et de facturation comme une expérience client globale.

À chaque client son mode de vie et son mode de paiement favori. Nous tenons compte des préférences individuelles et faisons parvenir les factures via E-Banking, par E-Mail ou encore par courrier. Nous souhaitons offrir à nos clients la meilleure expérience possible grâce aux progrès technologiques.

C’est souvent une fois qu’il a sa facture devant les yeux, que le client se pose des questions. Pourquoi ma consommation est-elle aussi élevée ? Comment vais-je faire ce mois-ci pour régler ma facture ? Est-ce que je ne ferais pas mieux d’opter pour un autre produit ?

Depuis sa tablette ou son smartphone, il peut consulter 24h/24 sur son espace client en ligne sa consommation d’énergie, les archives de ses factures ou encore faire une demande d’arrangement de paiement. Pour un contact plus personnel, nos conseillers sont là pour répondre à ses préoccupations.

cc energie comme employeur


Domaines de prestation

Nous effectuons le service à la clientèle et la facturation de Groupe E.


Valeurs et culture

Notre culture familiale permet à chacun de s’épanouir.


Travailler chez cc energie


Avantages

Concilie un travail avec des perspectives de développement et en harmonie avec votre vie privée


Conditions d’engagement

Bénéficie de conditions d’engagement équitables et conformes au marché.


Perspectives d’évolution

L’engagement et la motivation sont récompensés.


Postuler chez cc energie


Offres d’emploi

Nous sommes impatients de faire ta connaissance.


Processus de recrutement

En quelques clics bienvenue dans l’équipe!