Organisation

Nous vous donnons toute notre énergie.

Nous vivons de l’expérience et du savoir-faire de nos collaborateurs et spécialistes qui s’investissent quotidiennement pour vous fournir des solutions de la meilleure qualité possible. C’est grâce à eux que nous atteignons nos objectifs quotidiens et entretenons notre passion pour le domaine de l’énergie, notre métier et nos clients.

Membres de la direction

Nicolas Thévoz

CEO

Fritz Marti

Head of Business Development & Billing

Romeo Bucher

Head of Customer Service Center

Ralph Raedler

CFO

Alexander Finger

CTO

Conseil d'administration

On sent l’esprit entrepreneurial chez cc energie, qui excelle au service des clients, s’approprie les problèmes avec plaisir et les résout avec aisance. Un partenaire très apprécié.

Dr. Antje Kanngiesser

Présidente
Responsable Markets & Services, BKW


Nous avons confié le service client et la facturation pour nos clients électricité à cc energie qui nous garantit une prestation de première qualité à des coûts très compétitifs.
Avec cc energie, nous développons ensemble les solutions d’interaction avec nos clients pour le marché des énergies et services hautement digitalisés et diversifiés de demain.

Urs Vogt

Vice-Président
Directeur Marketing, Groupe E


La solution de la formule magique qui permet de garantir la satisfaction des clients concernant les processus qualitatifs et quantitatifs de facturation et de service clientèle s'énonce:
cc energie avec ses collaborateurs motivés!

Dr. Roland Küpfer

Membre
Membre de la direction BKW


Avec une évolution de plus en plus orientée vers le
« multicanal », la digitalisation de la relation client devient incontournable.
cc energie occupe une position idéale pour identifier les besoins de nos clients. Grâce à son grand savoir-faire et à ses infrastructures spécialisées, elle y répond de manière optimale. La collaboration avec cc energie nous permet de limiter les investissements conséquents liés à la transformation digitale en marche.

Manuel Francey

Membre
Responsable Informatique, Groupe E SA



Changement de direction pour le Customer Service Center

Danny Reitamo prendra ses fonctions en tant que nouvelle CCO et membre de la direction le 4 mars 2019 suite au départ de Romeo Bucher.


Première participation à Bike to Work pour cc energie

Cette année, cc energie participait au fameux challenge Bike to Work pour la première fois. Nous revenons sur ce mois de juin placé sous le signe de l’activité physique et de l’esprit d’équipe !



2ème principe de base pour une expérience client positive : l’amabilité

Que l’on soit sur la route en voiture ou dans les transports en commun, on a souvent à faire à des personnes stressées et centrées sur elles-mêmes. Cela peut amener à penser que l’amabilité n’est plus nécessaire. Mais est-ce vraiment le cas ? Nous sommes persuadés, exactement pour les raisons invoquées plus haut, que l’amabilité regagne en importance.


Effets d’échelle au bénéfice de nos clients B2B (2ème partie)

Dans un précédent article de Blog, nous avons montré les retombées positives des effets d’échelle sur les coûts fixes de cc energie. Dans cette seconde partie, nous allons nous intéresser à leur impact sur les coûts variables.