Organisation

Nous vous donnons toute notre énergie.

Nous vivons de l’expérience et du savoir-faire de nos collaborateurs et spécialistes qui s’investissent quotidiennement pour vous fournir des solutions de la meilleure qualité possible. C’est grâce à eux que nous atteignons nos objectifs quotidiens et entretenons notre passion pour le domaine de l’énergie, notre métier et nos clients.

 

Photos @Lindaphoto.ch

Membres de la direction

Nicolas Thévoz

CEO

Fritz Marti

Head of Business Development & Billing

Ralph Raedler

CFO

Alexander Finger

CTO

Danny Reitamo

CCO

Conseil d'administration

On sent l’esprit entrepreneurial chez cc energie, qui excelle au service des clients, s’approprie les problèmes avec plaisir et les résout avec aisance. Un partenaire très apprécié.

Dr. Antje Kanngiesser

Présidente
Responsable Markets & Services, BKW


Nous avons confié le service client et la facturation pour nos clients électricité à cc energie qui nous garantit une prestation de première qualité à des coûts très compétitifs.
Avec cc energie, nous développons ensemble les solutions d’interaction avec nos clients pour le marché des énergies et services hautement digitalisés et diversifiés de demain.

Urs Vogt

Vice-Président
Directeur Marketing, Groupe E


La solution de la formule magique qui permet de garantir la satisfaction des clients concernant les processus qualitatifs et quantitatifs de facturation et de service clientèle s'énonce:
cc energie avec ses collaborateurs motivés!

Dr. Roland Küpfer

Membre
Membre de la direction BKW


Avec une évolution de plus en plus orientée vers le
« multicanal », la digitalisation de la relation client devient incontournable.
cc energie occupe une position idéale pour identifier les besoins de nos clients. Grâce à son grand savoir-faire et à ses infrastructures spécialisées, elle y répond de manière optimale. La collaboration avec cc energie nous permet de limiter les investissements conséquents liés à la transformation digitale en marche.

Manuel Francey

Membre
Responsable Informatique, Groupe E SA



SAP intègre cce à son programme SAP PartnerEdge, en tant que SAP silver partner

Grâce à son intégration au programme privilégié de SAP, cce acquiert un véritable avantage concurrentiel et renforce son positionnement en tant que prestataire de services compétent.


cc energie équipe l’e-facture de nouvelles baskets

Afin de répondre à la popularité croissante de l'e-facture, cc energie suit l'évolution de la place financière suisse et adapte ses processus et ses interfaces techniques.



3ème principe de base pour une expérience client réussie : la transparence

Les exigences des clients en matière de transparence de la part des entreprises se sont considérablement accrues. La transparence est une condition préalable fondamentale à la confiance. Mais comment les entreprises parviennent-elles à être transparentes et dignes de confiance pour leurs clients ?


Conseils pratiques pour réussir le développement d’un espace client en ligne qui répond réellement aux besoins des clients

La digitalisation des interactions clients touche toutes les branches de l'industrie et également le monde des services. S’il peut être tentant de développer son espace client en ligne soi-même, avec comme argument principal la réduction des coûts, attention à ne pas commettre des erreurs qui peuvent au final coûter plus cher.