Organisation

Nous vous donnons toute notre énergie.

Nous vivons de l’expérience et du savoir-faire de nos collaborateurs et spécialistes qui s’investissent quotidiennement pour vous fournir des solutions de la meilleure qualité possible. C’est grâce à eux que nous complétons nos objectifs quotidiens et entretenons notre passion pour le domaine de l’énergie, notre métier et nos clients.

Membres de la direction

Nicolas Thévoz

CEO

Fritz Marti

Head of Business Development & Billing

Romeo Bucher

Head of Customer Service Center

Ralph Raedler

CFO

Alexander Finger

CTO

Conseil d'administration

On sent l’esprit entrepreneurial chez cc energie, qui excelle au service des clients, s’approprie les problèmes avec plaisir et les résout avec aisance. Un partenaire très apprécié.

Dr. Antje Kanngiesser

Présidente
Responsable Markets & Services, BKW


Nous avons confié le service client et la facturation pour nos clients électricité à cc energie qui nous garantit une prestation de première qualité à des coûts très compétitifs.
Avec cc energie, nous développons ensemble les solutions d’interaction avec nos clients pour le marché des énergies et services hautement digitalisés et diversifiés de demain.

Urs Vogt

Vice-Président
Directeur Marketing, Groupe E


La solution de la formule magique qui permet de garantir la satisfaction des clients concernant les processus qualitatifs et quantitatifs de facturation et de service clientèle s'énonce:
cc energie avec ses collaborateurs motivés!

Dr. Roland Küpfer

Membre
Membre de la direction BKW


Avec une évolution de plus en plus orientée vers le
« multicanal », la digitalisation de la relation client devient incontournable.
cc energie occupe une position idéale pour identifier les besoins de nos clients. Grâce à son grand savoir-faire et à ses infrastructures spécialisées, elle y répond de manière optimale. La collaboration avec cc energie nous permet de limiter les investissements conséquents liés à la transformation digitale en marche.

Manuel Francey

Membre
Responsable Informatique, Groupe E SA



Service client couronné pour cc energie

Depuis le mois d’avril 2018, le service client de cc energie détient la certification « PIDAS Certified Customer Care ».


BKW – Une étape capitale vient d’être franchie

Développer des solutions répondant aux besoins des clients et destinés à simplifier les interactions : c’est l'objectif que poursuit BKW avec la digitalisation des interactions clients, et cc energie le partage avec la plus grande des convictions.



Effets d’échelle au bénéfice de nos clients B2B (2ème partie)

Dans un précédent article de Blog, nous avons montré les retombées positives des effets d’échelle sur les coûts fixes de cc energie. Dans cette seconde partie, nous allons nous intéresser à leur impact sur les coûts variables.


1er principe de base pour une expérience client positive : la simplicité

Le premier article de notre série consacrée à l’expérience client positive.