Organisation

Nous vous donnons toute notre énergie.

Nous vivons de l’expérience et du savoir-faire de nos collaborateurs et spécialistes qui s’investissent quotidiennement pour vous fournir des solutions de la meilleure qualité possible. C’est grâce à eux que nous complétons nos objectifs quotidiens et entretenons notre passion pour le domaine de l’énergie, notre métier et nos clients.

Membres de la direction

Nicolas Thévoz

CEO

Fritz Marti

Head of Business Development & Billing

Romeo Bucher

Head of Customer Service Center

Ralph Raedler

CFO

Alexander Finger

CTO

Conseil d'administration

On sent l’esprit entrepreneurial chez cc energie, qui excelle au service des clients, s’approprie les problèmes avec plaisir et les résout avec aisance. Un partenaire très apprécié.

Antje Kanngiesser

Présidente
Responsable Market and services, BKW


Le marché énergétique suisse connaît un grand bouleversement depuis quelques années. La digitalisation croissante contribue à accélérer davantage ce processus. Dans notre domaine ultra dynamique, nous sommes confrontés à des innovations continues (nouvelles offres, solutions connectées, maisons intelligentes,…), c’est pourquoi le soin des contacts avec la clientèle et les consultations par Hotline gagnent en importance. Avec ses collaborateurs parfaitement formés, cc energie joue un rôle significatif pour ses clients dans cette évolution.

Urban Achermann

Vice-Président
Responsable Direction Vente & Marketing, Groupe E SA


Au cours de l'année passée, les progrès qu'a effectué cc energie en terme de qualité dans le service client m'ont fortement impressionnés. Aujourd'hui c'est à juste titre que nous pouvons constater la position de leader qu'occupe cc energie dans le domaine du service client.
Je suis profondément convaincu qu'ensemble, avec le comité de direction, nous allons développer avec succès la stratégie dans laquelle elle s'est engagée.

Mathias Prüssing

Membre
CEO BKW ISP SA


Avec une évolution de plus en plus orientée vers le « multicanal », la digitalisation de la relation client devient incontournable.
cc energie occupe une position idéale pour identifier les besoins de nos clients. Grâce à son grand savoir-faire et à ses infrastructures spécialisées, elle y répond de manière optimale. La collaboration avec cc energie nous permet de limiter les investissements conséquents liés à la transformation digitale en marche.

Manuel Francey

Membre
Responsable Informatique, Groupe E SA



Et maintenant, le chauffage à distance!

Avec l’achèvement réussi du projet pour les installations thermiques BKW, cc energie a agrandi son univers de produits électriques et s’est ainsi transformé en un fournisseur Multi-Commodity.


Adaptation réussie du trafic des paiements aux nouvelles normes

Le trafic des paiements suisse sera renouvelé en plusieurs étapes d’ici à 2020. PostFinance et les autres banques harmonisent leurs procédures de virement et remplacent leurs propres...



L’énergie régulée: un produit émotionnel!

Pourquoi viser une satisfaction élevée chez les clients du marché électrique régulé en Suisse (consommant moins de 100’000 KWh / année)?


Economies d’échelle positives et avantages pour nos clients

Les coûts d’informatique et de gestion sont deux des principaux blocs au sein de la chaîne de processus Meter2cash (M2C).