187'000
contacts client par an
189'000
clients
67'000
utilisateurs de notre plateforme en ligne
En tant que carte de visite de Groupe E, nous tenons entre nos mains un bien précieux : la relation avec plus de 189’000 clients. Pour être à la hauteur de cette tâche, nous offrons une expérience client proche, professionnelle et sympathique.
- Proche, pour satisfaire pleinement nos clients, que ce soit au téléphone ou par e-mail.
- Professionnelle, car nous trouvons une solution pour chaque client.
- Sympathique, car nous nous adressons à nos clients avec bienveillance, de la même manière que nous souhaiterions être traité.
Peu importe comment nos clients nous annoncent leur déménagement ou nous adressent une question sur une facture : ils peuvent toujours compter sur un soutien rapide et compétent.
Chaque client dispose de son propre espace en ligne, où il peut en tout temps effectuer un grand nombre de nos prestations en self-service.
La satisfaction de nos clients est l’indicateur de la qualité de notre travail
Pour nous, l’expérience client est centrale. Nous améliorions en permanence nos outils et prestations et souhaitons dépasser les attentes de nos clients.