187'000 contacts client par an
189'000 clients
67'000 utilisateurs de notre plateforme en ligne

En tant que carte de visite de Groupe E, nous tenons entre nos mains un bien précieux : la relation avec plus de 189’000 clients. Pour être à la hauteur de cette tâche, nous offrons une expérience client proche, professionnelle et sympathique.

  • Proche, pour satisfaire pleinement nos clients, que ce soit au téléphone ou par e-mail.
  • Professionnelle, car nous trouvons une solution pour chaque client.
  • Sympathique, car nous nous adressons à nos clients avec bienveillance, de la même manière que nous souhaiterions être traité.

Peu importe comment nos clients nous annoncent leur déménagement ou nous adressent une question sur une facture : ils peuvent toujours compter sur un soutien rapide et compétent.

Chaque client dispose de son propre espace en ligne, où il peut en tout temps effectuer un grand nombre de nos prestations en self-service.

La satisfaction de nos clients est l’indicateur de la qualité de notre travail

Pour nous, l’expérience client est centrale. Nous améliorions en permanence nos outils et prestations et souhaitons dépasser les attentes de nos clients.

cc energie comme employeur


Domaines de prestation

Nous effectuons le service à la clientèle et la facturation de Groupe E.


Valeurs et culture

Notre culture familiale permet à chacun de s’épanouir.


Travailler chez cc energie


Avantages

Concilie un travail avec des perspectives de développement et en harmonie avec votre vie privée


Conditions d’engagement

Bénéficie de conditions d’engagement équitables et conformes au marché.


Perspectives d’évolution

L’engagement et la motivation sont récompensés.


Postuler chez cc energie


Offres d’emploi

Nous sommes impatients de faire ta connaissance.


Processus de recrutement

En quelques clics bienvenue dans l’équipe!