Présentation

Nous considérons les services à la clientèle et de facturation comme une expérience client globale.

Depuis 2006, nous soutenons nos deux actionnaires : Groupe E et BKW. Ils nous font confiance pour les représenter auprès de leurs clients en tant que service à la clientèle. Nous sommes en charge également de toutes les activités liées à la facturation.

 

Les clients sont au centre de toutes nos préoccupations. C’est pourquoi nous développons et améliorons quotidiennement chaque aspect de l’expérience client.

Une entreprise, deux sites, deux langues – mais une même voix.

En tant que carte de visite de nos actionnaires, nous tenons entre nos mains un bien précieux : la relation avec plus de 500’000 clients. Nous parlons leur langue et comprenons leurs besoins.

À Morat comme à Nidau, en français comme en allemand, une même chose compte pour chacun de nos collaborateurs : la satisfaction de nos clients.

 



2'600'000 factures par an
433'000 contacts clients par an

cc energie se redéfinit.

cc energie recentre ses activités de service à la clientèle et de billing sur ses actionnaires et redéfinit son message clé.


Sophie Escand devient la nouvelle CEO de cc energie

À partir de mi-mai 2022, Sophie Escand, une dirigeante chevronnée, prendra la tête de cc energie. Grâce à son expérience et son expertise dans les domaines de la transition numérique et de la transformation d’entreprise, elle saura mener cc energie sur la voie du succès.



#4 L’importance de l’aspect culturel

Nous vous avons déjà présenté plusieurs thèmes de notre dossier «Amélioration continue». Il est important d’appliquer des procédures qui ont fait leurs preuves. Toutefois la vraie réussite dépend des personnes qui mettent les initiatives en œuvre. Seule l’implication directe des collaborateurs permet de préparer correctement le terrain en vue d’une application en pratique.


#3 L’entonnoir BEX

Après vous avoir présenté la pensée au cœur de la philosophie et de l’approche PDCA chez cc energie, nous vous montrons aujourd’hui de quelle manière nous priorisons les idées d’amélioration.