Présentation

Nous considérons les services à la clientèle et de facturation comme une expérience client globale.

Depuis 2006, nous soutenons notre mandant de longue date Groupe E. Le groupe nous fait confiance pour le représenter auprès de ses clients en tant que service à la clientèle. Nous sommes en charge également de toutes les activités liées à la facturation.

 

Les clients sont au centre de nos préoccupations. Nous accompagnons et développons quotidiennement chaque aspect de l’expérience client.

Deux langues – une même voix.

En tant que carte de visite de l’énergéticien basé à Fribourg, nous tenons entre nos mains un bien précieux : la relation avec plus de 189’000 clients. Nous parlons leur langue et comprenons leurs besoins.

En français comme en allemand, une même chose compte pour chacun de nos collaborateurs : la satisfaction de nos clients.

 



1'100'000 factures par an
77'000 appels répondus par an

cc energie comme employeur


Domaines de prestation

Nous effectuons le service à la clientèle et la facturation de Groupe E.


Valeurs et culture

Notre culture familiale permet à chacun de s’épanouir.


Travailler chez cc energie


Avantages

Concilie un travail avec des perspectives de développement et en harmonie avec votre vie privée


Conditions d’engagement

Bénéficie de conditions d’engagement équitables et conformes au marché.


Perspectives d’évolution

L’engagement et la motivation sont récompensés.


Postuler chez cc energie


Offres d’emploi

Nous sommes impatients de faire ta connaissance.


Processus de recrutement

En quelques clics bienvenue dans l’équipe!