450 utilisateurs
de nos plateformes
79'000 utilisateurs
du portail en ligne

Si nous investissons dans les technologies informatiques, c’est pour vous assurer une performance optimale et adaptée à vos besoins et à votre secteur. Le développement et la maintenance de nos infrastructures IT étant assurés par nos spécialistes en interne, nous offrons des services rapides et garantissons la réactivité de nos collaborateurs.

Un système fiable grâce à l’environnement SAP.

Nous disposons d’un système fiable et standardisé et offrons, avec l’environnement spécialisé SAP (IS-U*, CRM, portail en ligne), une solution puissante dotée de nombreuses fonctionnalités.
Nos processus de facturation de l’électricité reposent sur notre plateforme informatique permettant de réaliser tout le processus Meter2Cash (décomptes, facturations, rappels), afin de faciliter le travail de gestion de nos clients.
A la pointe de l’avancée technologique, nous préparons le passage à la nouvelle génération S/4 des systèmes SAP.

Une solution adaptée à vos besoins.

Nous nous adaptons à vos besoins particuliers et mettons à disposition notre plateforme d’applications SAP pour les clients souhaitant gérer leur processus de facturation et gestion des appareils de manière autonome (ASM = Application Service Management). Nous en assurons la maintenance, les mises à jour et gérons les demandes de nouvelles fonctions.

*Le module SAP IS-U est une solution spécifique à l’industrie de l’énergie.


SAP intègre cce à son programme SAP PartnerEdge, en tant que SAP silver partner

Grâce à son intégration au programme privilégié de SAP, cce acquiert un véritable avantage concurrentiel et renforce son positionnement en tant que prestataire de services compétent.


cc energie équipe l’e-facture de nouvelles baskets

Afin de répondre à la popularité croissante de l'e-facture, cc energie suit l'évolution de la place financière suisse et adapte ses processus et ses interfaces techniques.




3ème principe de base pour une expérience client réussie : la transparence

Les exigences des clients en matière de transparence de la part des entreprises se sont considérablement accrues. La transparence est une condition préalable fondamentale à la confiance. Mais comment les entreprises parviennent-elles à être transparentes et dignes de confiance pour leurs clients ?