Relation client  |  15 mai 2018

Service client couronné pour cc energie

Depuis le mois d’avril 2018, le service client de cc energie détient la certification « PIDAS Certified Customer Care ». Cette reconnaissance est l’aboutissement d’un programme de formation intensif des conseillers clients qui a débuté en septembre 2017. Sa pérennité est assurée par des coachings ciblés, assurés par nos Team Leader.

L’analyse a été menée sous forme de contacts-mystère et a porté sur les canaux e-mail et téléphone. Elle a passé au crible différents critères tels que le temps de réaction, les connaissances spécialisées et l’amabilité des conseillers.

Ce succès donne un signal visible vers l’extérieur qui vient confirmer notre développement fructueux, visant à enthousiasmer les clients ainsi qu’à améliorer en permanence notre efficacité.

Monika Pauli – Workforce- & Shiftleader CSC
Romeo Bucher – Head of Customer Service

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *