Plateforme de services  |  13 août 2019

SAP intègre cce à son programme SAP PartnerEdge, en tant que SAP silver partner

De gauche à droite : Alexander Reibel, Mihaita Marinescu et Alexander Finger.

Le programme SAP PartnerEdge.

Avec le programme SAP PartnerEdge, SAP s’engage à aider ses partenaires à réussir et à obtenir d’encore meilleurs résultats. En intégrant cc energie à son programme, SAP reconnait et met en valeur notre expertise logicielle SAP et notre engagement à offrir des services de conseil stratégique à nos clients en matière de conception, de développement, de mise en œuvre et d’intégration de solutions SAP.

C’est plus précisément pour le produit SAP Cloud Platform que SAP nous intègre à son programme privilégié.

 

La plateforme SAP Cloud Platform.

La SAP Cloud Platform (SCP) est une plateforme dans laquelle il est possible de développer rapidement de nouvelles applications. Elle offre de nombreux outils pour connecter et intégrer d’autres systèmes ou applications existantes et utiliser des services. Pour citer un exemple, la catégorisation automatique des e-mails que nous avons récemment mise en place au service client (« Service Ticket Intelligence ») est l’un des services de la SAP Cloud Platform.

 

Notre investissement dans cette plateforme SAP Cloud Platform joue un rôle important, car elle servira à l’avenir à mieux adapter les systèmes SAP aux besoins de nos clients et à les satisfaire ainsi plus rapidement et plus facilement.

 

Les avantages du programme SAP PartnerEdge.

En renforçant étroitement sa collaboration avec SAP, cc energie est en train d’acquérir un véritable avantage concurrentiel et renforce son positionnement en tant que prestataire de services compétent.
Avec ce programme, nous bénéficions de nombreux avantages, comme la formation de nos collaborateurs, ou l’accès à des informations et à des outils exclusifs, afin de nous aider à compléter et à améliorer notre offre de services.

 

Nos investissements dans la formation récompensés.

L’obtention du titre de partenaire du programme SAP PartnerEdge est soumis à un certain nombre d’exigences. Notamment un nombre minimum de collaborateurs doit être formé et obtenir une certification.

Alexander Reibel, Mihaita Marinescu et Alexander Finger ont ainsi bénéficié de la formation SAP Cloud Platform et sont désormais titulaires du certificat « SAP Certified Development Associate – SAP Cloud Platform ». Cet examen de certification atteste qu’ils possèdent les connaissances fondamentales, une compréhension globale et des compétences techniques approfondies pour jouer un rôle de mentor dans un projet.

 

Chez cc energie, nous mettons tout en œuvre pour rester innovants et continuer d’aider nos clients B2B à relever les défis du monde numérique actuel, en leur offrant le meilleur portefeuille possible de solutions créant de la valeur ajoutée et générant des résultats, et en leur ouvrant de nouvelles opportunités.

 

Alexander Finger – CTO cce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *